Immobilière Claude Rizzon Louer un appartement Trouver un logement étudiant Acheter un appartement Acheter un logement neuf Contacter une agence immobilière Maisons Claude Rizzon Acheter ou faire-construire sa maison individuelle Lorraine •  Alsace •  Languedoc Réussir son projet de construction Contacter un constructeur près de chez vous À propos du constructeur Maisons Claude Rizzon Espace Client Syndic Claude Rizzon
Accédez à votre Espace Client
Vous êtes Copropriétaire Vous êtes membre du Conseil Syndical Le blog de la Gestion Immobilière Contacter une agence de Syndic de Copropriété Vous êtes locataires

CORONAVIRUS – MESSAGE A NOS CLIENTS

Communiqué du Groupe Rizzon face à la pandémie virale Sars-cov-2

Madame, Monsieur,

Vous nous avez fait confiance et contracté avec notre groupe pour l’acquisition, la construction, la location, la vente ou la gestion de votre logement.
La période actuelle, exceptionnellement compliquée, aura sans doute des conséquences sur le déroulement de nos prestations.
Nous vous assurons que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer le respect de nos engagements.
Cependant il n’est pas certain que nous soyons en mesure de tenir les dates et délais qui ont été contractuellement ou verbalement donnés pour les motifs suivants :

Les règles établies par le gouvernement dans l’urgence créent des difficultés de déplacement et donc perturbent le fonctionnement normal de toutes les entreprises et services du pays.
La nécessité absolue pour nous de préserver au maximum de nos possibilités la santé de nos salariés en leur imposant des règles strictes dans tous leurs contacts à personnes.
Pour les locations, l’impossibilité d’effectuer les entrées et les sorties des locataires.
Pour les ventes, l’impossibilité de procéder aux réunions de chantier, visites qui diffèrent donc l’exécution des engagements contractuels des entreprises sous-traitantes comme des nôtres, les réceptions et livraisons aux clients.
Pour les copropriétés, l’impossibilité de procéder aux visites d’immeubles, réunions de conseils syndicaux et assemblées générales dans les délais habituels et les encombrements calendaires qui en découleront au sortir de la période de confinement.

A période exceptionnelle, moyens exceptionnels : nous sommes dans un cadre de force majeure.
Soyez certains que nous mettrons tout en œuvre pour réduire au maximum les conséquences qui découleront de ce confinement.
Nous vous demandons de nous faire confiance, même si vous rencontrerez inévitablement quelques désagréments dans le cours de notre relation.

Nos services sont actuellement en fonctionnement réduit et une grande partie du personnel en télétravail du fait de l’interdiction de recevoir le public dans nos agences, mais nous restons à votre disposition, pour répondre à toutes vos interrogations, dans la mesure de nos moyens actuels et de l’afflux de questions à traiter avec les moyens limités du télétravail.

Groupe Claude RIZZON
La Direction

Covid19.jpg/ CORONAVIRUS – MESSAGE A NOS CLIENTS

De quelle agence dépendez-vous ?

ICR 57
Metz & Thionville
ICR 54
Nancy
ICR Alsace
Strasbourg
ICR Rhônes-Alpes
Annecy & Lyon